La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Autopsie

Aller en bas 
4 participants

Vrai ou faux?
Vrai
Autopsie I_vote_lcap0%Autopsie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Faux
Autopsie I_vote_lcap100%Autopsie I_vote_rcap
 100% [ 3 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:31

Voilà une autopsie réalisée sur un extra-terrestre.

http://www.fakenotfake.com/show.php?VidID=121

À vos marques, prêt, débattez!!!
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:07

On s'entends-tu pour dire que ça n'existe pas des extras-terrestres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:58

Non on s'entend pas pour sa. Les extra-terrestres existent et j'ai une preuve irréfutable.
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:57

J'ai bien hâte de voir ça! Car si quelqu'un réussit à m'y faire croire, j'y lève mon chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:53

Héhé voilà ma preuve: (en fait j'en ai deux)

1- éthymoligiquement : extra veut-dire en dehors et terrestre veut dire terre, donc tout ce qui est hors de la Terre. Un astéroïde est donc un extra-terrestre.

2- Il y a des milliards de planète même plus encore et il y a des extra-terrestres sur Mars... Ils ont découverts des microbes dans la glace de Mars alors bingo encore des E.T

3- (extra) Si tu parles des petits bonshommes verts arrête avec tes clichés un extra-terrestre est pas nécessairement vert avec un doigt lumineux lol.
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:01

Je sais, mais parlons Être Vivant et non microbes ou bactéries, ok ça il en a partout je suis d'accord aec toi, mais **** arrêter de dire qui à des extras-terrestres qui sont venu sur terre et tout, c'est ça que je crois pas, oui peut-être qu'il a d'autres espèces comme pratiquement comme nous ailleurs, mais on s'en fou comme pas mal, déjà qu'on a de la difficulté à se rendre sur Jupiter.

Comme ton machin sur la vidéo, on s'entend que c'est du plastique et ou la jambe ouverte c'est traffiqué en conséquent.

Les **** de bébittes venant d'ailleur sa EXISTE PAS, mais essaye de faire croire sa à la population du monde qui y paranoie, comme tes définitions on s'entends-tu pour dire, que pour le 3/4 du MONDE, c'est pas ça des extras-terrestres, on s'entends-tu également pour ire que pour eux, dépendament de la langue, un astéroide est un astéroide etc ...

Oui je suis d'accord avec toi,sur les points que t'a écrit, mais sa repond pas à mon affirmation, que les Extras-terrestre VIVANT avec consience si t'aime mieu, n'existe pas! Bah, existe pas de notre logique, on en a jamais vu et c'est pas dans les centaines d'années qui suiveront qu'on va en voir un.

Ceux qui en ont vu, voir qui sont sur Terre, se cache de nous, nous examine etc ... S'ils seraient venu sur Terre véritablement, on s'entends-tu encore pour dire qu'ils se seraient présenté, que le Mond les auraient vu etc ... Ils se cacheraient certainement pas de nous, de toute façon, d'après tout les témoignage qui e ressemble, les E.T sont toute plus sophistiqué que nous donc .... Pourquoi avoir peur de nous, parce qu'on a le nucléaire! WoW! Eux ont le neutrons supposément lol... C'est illogique, je parl de ça et voilà que je rie de moi même!

Savez-vous aussi que le secteur 51 c'est juste un entrepot militaire, de plus le fameux vaisseau qui c'est écrasé a Roswell, c'était des tests nucléaires, pis ils ont passé ça sur pour un E.T, et déjà que les Américains et les Russes étaient en Guerre Froide, ils se battaient à savoir qui est le plus fort, qui allait allé sur la lune etc ... Ils ont inventé la pire chose aumonde en disant c'est un vaisseau venant d'ailleur qui à écraser. D'après les diverses photos montré de l'engin, c'est fait en gros métal résistant, le vaisseau a aucun dommage, mais la chose en dedans est morte ... HaHa! C'est ridicule!

En tout cas, Striker ce que tu as dit c'est vrai, extra-terrestre désigne peut-être bien des affaires, mais parlons d'être vivant tel que nous, sa existe pas, et bonne chance à celui qui réussira à m'y faire croire.

Je partage avec toi l'idée des microbes sur Mars etc ... C'est vrai et ceci aussi est prouvable! Même sur la Lune y'a des traces de bactéries dans des pierres ... Mais même à là, déjà qu'aucune personne est capable d'aller sur la Lune, apar les photos de satellites ou des robots etc ... En tout cas, ceci serait un autre débat et si quelqu'un veut m'astiné sur le fait que des gens ont réellement été sur la Lune, préparez-vous un bon texte argumentatif, car moi je suis prêt! Héhé! lol!

EDIT : Désolé pour les sacres censuré Striker, je me suis trop laisser emporter dans le texte héhé Siffle Tu me connais Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
[M@wie]
Désigné à une section
[M@wie]


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Chambre bordélique-downtown Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:14

C'est faux ce video là, je l'ai déjà vu... C'est même pas fait dans les vraies règles d'une autopsie, ça expliquait tout ça sur un autre site. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckymawie.skyblog.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:15

En passant c'est des arguments de débat comme Sébass que je veux pour les autres.

Mon homme je relève ton défi. JE commencerai donc des arguments les plus faibles ua plus forts.

1- Sur la planète (je crois que c'est Neptune) Grosse avec pleine de glace, il y a de l'Eau. En-dessous de cette eau, il doit faire abominablement froid, un peu comme dans nos océans en profondeurs. Si nos créatures marines des abysses ont pu s'adapter grâce à l'évolution. Pourquoi n'en serait-il pas ainsi sur Neptune? Il y a quelques années, une immense masse noire s'est dessinnée sur la planète recouvrant environ 1/20 de la planète, le phénomène fut observé pendant quelques heures puis la tâche noire s'est dissippée comme par magie. Étais-ce une créature? Peut-être pas, probablement une perturbation météorologique quelconque. Mais la question d'un alien n'est pas à exclure. LEs dinosaures existaient bien eux et ils ont survécus à une époque glaciaire.

2- J'ai pas besoin de te dire que la Terre est une planète proche du Soleil dont la position offre la meilleure chance de vie. Pourquoi, dans d'autres systèmes solaires (dieu seul sait combien il y en a), la situation ne pourrait-elle pas être la même? Il y a probablement plus de galaxies que de chances de gagner au lotto donc peut-être qu'une autre planète a gagnée le million!

3- Mon troisième est probablement le plus foirreux, mais contredit l"un de tes arguments. Tu dis que les alien se cachent de nous et qu'il y a eu seulement quelques témoins des impacts. Seulement, même dans le récit d'une bataille dans le temps du Moyen Âge on peut voir la description d'une créature venue des cieux dans un engin lumineux. À ce que je sache, un lampadaire métallique volant sa courait pas les rues dans ce temps-là.

Je crois avoir un texte biblique relatant une apparition d'OVNI et des textes d'anciennes époques, je rechercherai mon grand-livre qui relate les choses mystérieuses et je transcrirai le texte en fin de semaine.

Ok ok je sais mes arguments sont plus du point de vue théorique que de preuve mais si vous êtes du genre à ne croire que se que vous avez vu bah lisez pas nos arguments lol.
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:31

OK juste une chose, explique mo que même dans l'affaire du Moyen-âge ton vaisseau c'est pas attérit, pis a pas tenter de communiquer avec les gens, si c'ets vraiment vrai, pourquoi on parle pas dans ton texte biblique que l'objet lui aussi a pas tenter de vouloir communiquer ? Pourquoi tous les témoignages des gens d'aujourd'hui nous disent pas qu'ils sont venu communiquer, mais non, on les voie supposément une fois de temps en temps, ceux kidnappé sont analysé jamais rien ... Et avez-vous remarqué que 90% des gens qui ont vu des aliens supposément de leur propre yeux ou même juste le vaisseau, proviennent tous des USA, c'est quoi, les aliens ont choisi ce pays ? Pour quel raison comme ça?

Ton affaire de masse noir, c'est pas Neptune mais Pluton je crois, et tu dis un alien, ou une créature, mais comment une créature serait aussi grande, c'est plutot une masse gazeuse qui a peter avec un phénomène quelconque. C'est pareil pour nous, va sur la lune et fait sauté une bombe nucléaire disont en Russie et inspecte de cette lune, tu va voir une masse noir sur la surface de la terre etc ... Tu peux même voir des satelites rodant autour de la lune les phénomènes métérologiques de la Terre. En tout cas, bien essayer striker, mais je change pas mon point de vue des choses ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:37

1- Mon texte a été traduit des hiéroglyphes d'une ancienne pyramide et le vaisseau a bel et bien atterri au beau millieu de champ de bataille pour prendre un objet (une roche je crois). Si je me souviens bien la créature possédait des ailes.

2- C'est bel et bien Neptune j'ai vu une photo dans le journal cette année-là.

3- Tu crois que sa provient juste des USA mais c'Est parce que c'Est le mode de vie qui est le plus proche de toi. Tu as jamais entendu parler des légencdes urbaines russes parce que tu connais pas de russes lol.

4- Que fais-tu de la possibilité d'une planète d'être dans la même situation que la nôtre?
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:45

De un, ton affaire d'hieroglyphes je veux la preuve là, car tout d'abord je les vu ce que tu me dis mais de deux films, tout ayant aucune rapport avec la vérité et tous deux de sciences-fictions!

Ok c'est bien Neptune! HaHa!

Ce qui est des provenances, j'ai écouter le Canal Découverte pendant au moins 1 ans de temps, ya 2 ans de ça, et laisse moi te dire que des émissions sur les extras-terrestres j'en ai écouter et j'en ai appris. J'i vu dans les émissions quelques fois de l'extérieur d'ou le 90%, ya eu de mémoire un cas en Angleterre, un en Asie et en Afrique quelqu'uns, mais juste quelqu'uns, le autres c'est toute des États-Unis! De plus, j'ai vu tout les damnés analyse du sujet par des scientifiques, des reportages etc ... J'ai tout vu, j'en connais gros sur le sujet, d'ou aussi le bonne chance de me faire changer le point de vue, et tu diras ce que tu voudras, mais ces émissions c'était sur le fait du croyez-le ou non, il nous en montrait et ils expliquaient, certaines émissions c'était sur l'existance véridique des extras-terrestres mais tu voyais que la plupard des cas c'était qu'ils avaient des troubles émotionnels etc ...

Pour qu'une planête soit pareil comme la nôtre, déjà il faut une masse gazuse et brulante tel le soleil, et à ce qu,on sâche, dans l'univers connu ou le sais pas et on le saura peut-être jamais. Fecque sur ce point, je reste indécis et sans opinion ...
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:58

Je n'ai qu'un truc à dire là-dessus Razz

On ne peut que croire que ce que l'on sait, le reste ne sont que pure rêves et fictivités (si le mot existe)

Ça serait trop bien de savoir qu'il y a des êtres ailleurs dans l'univers alors on s'en imagine, d'où le jolie stéréotype du bonhomme vert. Mais tant et aussi longtemps qu'il n'y en aura pas un qui va se décacher (s'ils sont vraiment caché), on peut juste débattre sur ce point...

Personnellement, je n'y crois pas. Je crois que vous avez déjà deviner ce point Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeJeu 29 Mar - 22:19

Héhé j'ai aussi quelque chose a ajouter à notre débat pou Striker!

De nos jours avec la technologie, on est capable de voir a 100 000 kilomètres de la Terre une comète qui arrive dans notre direction, de plus, nous avons tellemen de satelites, de radars sur la Terre, alors pourquoi on est pas capable d'apercevoir ces engins volants qui rôdent autour de la Terre, qui traverse notre atmosphère sans devenir une boule de feu telle nos navettes ?

En tout cas, je suis tanné de m'astiné sur ce sujet, mais laisse moi te dire Striker, qui si cela aurat été un Oral de francais, on aurait eu une tres bonne note HaHa sa l'aurait été fort Very Happy

Ce fut un plaisir de débattre contre toi Striker, mais le suis tanné, tu changera pas d'opinion et moi aussi donc, pourqui en ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitimeVen 30 Mar - 12:23

Ouais on aurait passé un bon temps là-dessus et on aurait eu gros Razz J'accorde le match nul ^^ À moins que quelqu'un ne se lève en avouant qu'il est un extra-terrestre?

C'était un très bon débat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autopsie Empty
MessageSujet: Re: Autopsie   Autopsie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autopsie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Parti de Plaisirs :: Vrai ou faux?-
Sauter vers: