La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cinq matchs pour Jordin Tootoo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze
Désigné à une section
Kaze


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/03/2007

Cinq matchs pour Jordin Tootoo Empty
MessageSujet: Cinq matchs pour Jordin Tootoo   Cinq matchs pour Jordin Tootoo Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:57

Stéphane Robidas est sorti sur une civière après avoir été frappé par Jordin Tootoo. (Photo PC) L'attaquant Jordin Tootoo, des Predators de Nashville, a écopé une suspension de cinq matchs pour son coup de poing lancé à la figure de Stéphane Robidas des Stars de Dallas.

Robidas a été mis KO et est demeuré inconscient à la suite de cette attaque survenue vers la fin de la troisième période du match de samedi que les Predators ont gagné 3-2 à Nashville.

Robidas, qui s'était porté à la défense du joueur vedette Mike Modano, a écopé une punition mineure pour assaut tandis que Tootoo a reçu une double mineure pour rudesse.

L'ancien du Canadien a quitté la patinoire sur une civière et a été conduit à l'hôpital. Il a subi une commotion cérébrale et sera absent du jeu pendant au moins une semaine.

Tootoo n'a que trois buts et quatre mentions d'aide à sa fiche mais totalise 104 minutes de punitions en 61 matchs.

Deux jours après l'incident, Robidas a rencontré un neurologue, lundi. Il n'a aucun souvenir du coup de poing que Tootoo lui a asséné et déplore le manque de respect qui semble s'installer entre joueurs dans la Ligue nationale.

"Tootoo semble dire qu'il se défendait et c'est un peu la version de son équipe, mais je ne suis pas arrivé avec un bâton dans les airs ou mains nues, déplore Robidas. Je n'avais pas l'intention de sauter dessus. Je ne pense pas qu'il avait besoin de se défendre de la sorte."

Commentaire: Je suis tres decu car je suis un tres grand fan des Predateurs de Nashville mais bon je c'est que meme sans se super attaquant ils seront gagnés leur prochain match.

Source : http://www.rds.ca
Date : Lundi 19 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumactif.com
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Cinq matchs pour Jordin Tootoo Empty
MessageSujet: Re: Cinq matchs pour Jordin Tootoo   Cinq matchs pour Jordin Tootoo Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:22

Dans le fond, sa s'en vient assez dure le hockey, c'est comme Smith et je me rappel plus de l'autre nom, celui qui a donner un coup de bâton à gorge de Smith. Écopé de 26 matchs! Ce qui est plus drôle dans tout ça c'est que Smith le poursuivera pas devant le tribunal ...

Une chance que Robidas n'a rien, sa l'aurait pu être plus grâve. Il l'a simplement frappé par poing ou par bâton ou l'histoire le dit pas, c'est seulement écrit
Citation :
après avoir été frappé par Jordin Tootoo
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
 
Cinq matchs pour Jordin Tootoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre?
» Quelque chose pour me défouler
» Est-ce comme ça pour vous aussi?
» Sortie de CD pour Linkin Park!
» RazhimkaR... un nom étrange pour une personne bizarre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Sports :: Nouvelles Sportives-
Sauter vers: