La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Xbox live : une attrape signée microsoft

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:24

Je m'étais abonné à xbox live il y a un an et comme je ne jouais plus à un mois de mon réabonnement forcé via carte de crédit je vins pour me désabonner via le site web que l'on me donnait et étrangement, il n'y avait aucun moyen ni démarche à suivre pour le faire. Alors je me branche sur mes détails de compte sur a cnsole Xbox et euh toujours rien là non plus... Après avoir crier le mot arnaque une bonne centaine de milliers de fois en me défoulant sur ma console xbox (ne vous inquiétez pas elle est intacte) j'ai décidé d'appeler microsoft directement. Après 4 heures d'appels mis en attente infructueux une personne possédant un accent français d'origine américaine essais par tous les moyens de me dissuadé de me désabonné, puis fini par me dire que dans quelques heures je serais désabonné, suffisait de vérifier sur la console. Cette fois, sa a fonctionné.

En bref, ce message est pour vous informer de la marche à suivre si vous souhaitez vous désabonné, coupez au plus court sa va vous éviter des heures. J'espère que ça va vous aider!

Édit : il se peut aussi que microsoft vous ait fait payer 3 abonnements d'affilé sans vous demander votre avis, dans ce cas plaignez-vous! c'Est quand même 100$ chaque abonnement!
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Re: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:54

Wow c'est voleur ... C'est bien cher pour rien jouer en ligne par la Xbox ... 100$ Surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Re: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:49

bah c'est pour 1 an d'abonnement, moi et mon cousin on a passé un sérieux moment a jouer en gang via xbox live en faisant des super jumps et tout le lot. Bon ok j'en maîtrise juste un mais c'est pas grave! Sa vaut la peine dans un certain sens si t'as des bons jeux comme Halo 2 et Conker Live and reloaded sa donne du renouveau mais c'est juste que pour le désabonnement c'est compliqué et très mal indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Re: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:31

Je trouve sa cher pareil 100$ même si c'es que pour 1 ans.

Sa parait presque pas qu'ils sont voleurs également. Ils font tout leur possible pour que les gens restent abonné à leur produit. Rien n'indique comment le quitter, donc les gens payent et payent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Re: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:20

Sa tu as raison, malgré le fait que c'Est quand même possible de se désabonner. Si tu es tanné d'attendre au téléphone tu as juste a changé ton numero de carte de credit pour un faux dans ton compte xbox et si ils te font payer avec l'ancien tu les poursuit et tu remportes un gros montant ^^
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Re: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:41

HaHa un petit génie! C'est tu pareil avec le mode multijoueur avec la P2?
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Re: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:22

Nop avec la playstation 2 l'Internet est gratuit et la Wii aussi faut juste débourser 30$ pour la connection WiFi (un petit truc qui se branche à un port usb de ton ordinateur)
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Re: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:44

Wow, c'est la qu'on voie que Sony ça de la classe! Tout ce qui est Japonais système électronique c'est fort!
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Contenu sponsorisé





Xbox live : une attrape signée microsoft Empty
MessageSujet: Re: Xbox live : une attrape signée microsoft   Xbox live : une attrape signée microsoft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xbox live : une attrape signée microsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Gamers :: Discussion-
Sauter vers: