La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le requestionnement de soi

Aller en bas 
AuteurMessage
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Le requestionnement de soi Empty
MessageSujet: Le requestionnement de soi   Le requestionnement de soi Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:40

à croire que je ne me lasserai jamais de revenir ici quand ça va pas bien... C'est étrange tout de même... Je repense au passé et j'atterris ici. Je relis les messages... Je sais que tu est venu en février toi aussi Seb, ou du moins que tu t'es connecté... Va savoir pourquoi... De ma part, je vois ça comme "normal" car je sais que je suis quelqu'un qui vit dans le passé, mais de ta part, je trouve ça presque curieux...

Je me requestionne à savoir qui je sus réellement, ce que je suis devenue... J'ai des pistes, mais sans plus. Je pars bientôt dans l'espoir de retrouver le bonheur intérieur que j'ai perdu avec mon envie de vivre et en espérant que je puisse être heureuse pour les autres enfin, comme je l'étais avant. Mais surtout, je part dans l'espoir de t'oublier enfin, d'arriver à la tourner cette page moi aussi car je n,en peux plus d'être toujours dans ton ombre, de penser à toi sans arrêt et surtout d'avoir un malaise respiratoire et/ou cardiaque chaque fois que je te vois sur MSN ou en réel...

Je sais déjà à peu près quel sera la suite des évènements quand je serai partie, en espérant qu'à moitié que ça aille en se sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Le requestionnement de soi Empty
MessageSujet: Re: Le requestionnement de soi   Le requestionnement de soi Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:33

Bientôt quatre mois sont passé depuis l'écrit de ce message... et deux mois sont passé depuis mon départ... Je n'y arrive toujours pas et les cicatrices, plutôt que de rappetisser, s'agrandissent...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
 
Le requestionnement de soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: La Vie en Société :: Questions ?-
Sauter vers: