La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'été et les forums vide.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xenogaiden
Un(e) habitué(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Grosses Roches, 314 route 132 Ouest
Date d'inscription : 18/04/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeLun 11 Juin - 11:19

Bon, puisque c'est vide et que j'ai plus de moyen de communiquer par msn, je vais donc redonner un peu de vie avec un sujet banale.

Comment ça se passe vos étés?

Personnellement, je travaille pour m'acheter des nouvelles lunettes et 1 ou 2 gros disque durs pour stocker mes mangas ^_^'', puis remettre mon compte à flot.

À pars ça, pas grand chose de neuf..travail, travail, travail.

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Arkanamon
Un(e) habitué(e)
Arkanamon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Matane, Quebec
Date d'inscription : 18/04/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:42

Moi j'ai termine ma deuxieme journee de travail. Jusqu'a present j'ai pas mal juste fait du testing de jeu, mais j'u cense faire du 3D plus tard dans l'ete. ^^ Un emploi de reve et de l'experience pour un emploi futur. Autre que ca... Rien de trop excitant.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanamon.deviantart.com
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:48

Je vois Sébass une fois de temps en temps, je frôle le 30 heures par semaine au boulot... Part ça j'ai eu mes 18 ans voilà quelques jours et je ne suis même pas aller dans un bar jusqu'à maintenant (une bonne chose selon moi. À 16 ans on rêve de pouvoir entrer sanms se faire carter et à 18 ans, on a pas envie d'y aller xD En tout cas, moi, c'est ça que ç'a donné Razz )

J'espère aussi m'acheter mon portable bientôt, entre la mi et la fin du mois de juillet. J'ai bien hâte ^^ Je m'achèterai quelques jeux (Peut-être Counter-Strike, mais certainement une extention des sims 2 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Xenogaiden
Un(e) habitué(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Grosses Roches, 314 route 132 Ouest
Date d'inscription : 18/04/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:49

Fou ..............................................j'ai oublié....
de te souhaiter bonne fête....


Je suis en retard....je vais prendre le train de l'année prochaine. Comprend pas


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeDim 17 Juin - 22:53

Héhé c'est pas bien grave Razz Dison que depuis les 2 dernières années, l'approche de ma fête ne me réjouie pas autant que certains autres. 18 ans, c'est bien, mais pour moi, il sagit seulement d'une année de plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Xenogaiden
Un(e) habitué(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Grosses Roches, 314 route 132 Ouest
Date d'inscription : 18/04/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeLun 18 Juin - 11:10

*Dream* a écrit:
Héhé c'est pas bien grave Razz Dison que depuis les 2 dernières années, l'approche de ma fête ne me réjouie pas autant que certains autres. 18 ans, c'est bien, mais pour moi, il sagit seulement d'une année de plus. Razz

xD Inverse le 1 et le 8... lol!
Revenir en haut Aller en bas
[M@wie]
Désigné à une section
[M@wie]


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Chambre bordélique-downtown Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeMar 19 Juin - 13:33

À date, mon été est plutôt relaxe... Je vois mes amis beaucoup moins souvent que je le voudrais par exemple... Il faudra bien un moment donné prendre un ptit verre sur une terrasse à quelque part héhé. Je viens d'acheter la Wii, ce qui n'est pas si bon puisqu'il fait trop beau dehors ces jours-ci. Je vois mon amoureux pratiquement à tous les jours. C'est tranquille, trop tranquille je trouve héhé. J'ai hâte de tomber en vacances pour avoir un peu de changement. Au moins, je ne passe pas mes journées sur internet héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckymawie.skyblog.com
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeMar 19 Juin - 15:18

[M@wie] a écrit:
Je vois mes amis beaucoup moins souvent que je le voudrais par exemple... Il faudra bien un moment donné prendre un ptit verre sur une terrasse à quelque part héhé.
Okay Razz Dis-moi une date que t'es libre durant la semaine entre demain et le 27 et on s'organisera de quoi toute une gang ensemble (^.^) (Après le 27, je travail de jour jusqu'à je-ne-sais-quand... Peut-être jusqu'au 13 juillet)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
[M@wie]
Désigné à une section
[M@wie]


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Chambre bordélique-downtown Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeMer 27 Juin - 11:56

ah bin dsl.... on est déjà le 27... J'avais pas retourné sur le forum Sad Mais quand meme une de ces fois on essaiera! On se communiquera nos horaires héhé.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckymawie.skyblog.com
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:27

Okay Wink Croisins les doigts pour que j'aille une journée avant la fin de juillet! Héhéhé ^^ Quand je te verrai sur MSN, on s'en parlera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





L'été et les forums vide. Empty
MessageSujet: Re: L'été et les forums vide.   L'été et les forums vide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'été et les forums vide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Fait une petite danse dans un grand local vide~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: La Vie en Société :: Discussion-
Sauter vers: