La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La solitude que procure une fin de session.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xenogaiden
Un(e) habitué(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Grosses Roches, 314 route 132 Ouest
Date d'inscription : 18/04/2007

La solitude que procure une fin de session. Empty
MessageSujet: La solitude que procure une fin de session.   La solitude que procure une fin de session. Icon_minitimeDim 20 Mai - 1:08

Personnellement, j'ai beaucoup de projet. L'absence de ma petite amie commence à m'affecter sérieusement.
XD lol Je me sens tellement...disons le.. seul dans mon ''univers''

Je crois que le fait d'avoir plus rien à se mettre sous la dent en matière scolaire...que ça permis de refouler toute l'absence..que ma petite amie donne dans ma tête..

J'ai jamais autant pleurer..avant de dormir.
Je n'arrive pas à ne pas rêver de elle.
Cela devient extrèmement dure.

Bref, je sens un vide...un énorme vide que je n'arrive plus à supprimer..

Ai-je tort ,avoir autant de misère à accepter qu'elle soit si loin de moi.
J'ai tant besoin d'elle...

Je commence à souffrir et je ne comprend pas pourquoi...je suis pourtant heureux avec ce que jai ici...

...
Revenir en haut Aller en bas
Arkanamon
Un(e) habitué(e)
Arkanamon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Matane, Quebec
Date d'inscription : 18/04/2007

La solitude que procure une fin de session. Empty
MessageSujet: Re: La solitude que procure une fin de session.   La solitude que procure une fin de session. Icon_minitimeDim 20 Mai - 2:56

Ça me semble que tu as déjà accepté le fait que tu es loin d'elle, mais ce qui te fait du tort c'est que t'es pas capable d'accepter que tu n'y peux rien.

C'est vrai que garder occuper rend les choses plus faciles, mais tu dois t'ouvrir les yeux et faire face à la réalité des choses, tu as fait le choix de rester avec elle, donc tu as fait le choix qui te fais sentir ce que tu ressent. Je ne sais pas si tu savais ce qui était inclue avec une relation à distance ou non, mais tu dois apprendre à accepter ce vide.

"Don't fear the darkness, embrace it and make it your own." Je ne vais pas te dire ce que veux dire cette citation, c'est à toi de te trouver ta propre signification. C'est une citation qui m'a aidé, voyons voir si qu'elle pourra faire de même pour toi. =3

Il faudra juste que tu reste fort. Tes amis sont là pour te supporter et il faut pas oublier que le plus qu'on fait vieillir le fromage, le meilleur qu'il devient à condition de faire attention à lla moisisure que tu dois jeter en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanamon.deviantart.com
Xenogaiden
Un(e) habitué(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Grosses Roches, 314 route 132 Ouest
Date d'inscription : 18/04/2007

La solitude que procure une fin de session. Empty
MessageSujet: Re: La solitude que procure une fin de session.   La solitude que procure une fin de session. Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:42

Arkanamon a écrit:
Ça me semble que tu as déjà accepté le fait que tu es loin d'elle, mais ce qui te fait du tort c'est que t'es pas capable d'accepter que tu n'y peux rien.

C'est vrai que garder occuper rend les choses plus faciles, mais tu dois t'ouvrir les yeux et faire face à la réalité des choses, tu as fait le choix de rester avec elle, donc tu as fait le choix qui te fais sentir ce que tu ressent. Je ne sais pas si tu savais ce qui était inclue avec une relation à distance ou non, mais tu dois apprendre à accepter ce vide.

"Don't fear the darkness, embrace it and make it your own." Je ne vais pas te dire ce que veux dire cette citation, c'est à toi de te trouver ta propre signification. C'est une citation qui m'a aidé, voyons voir si qu'elle pourra faire de même pour toi. =3

Il faudra juste que tu reste fort. Tes amis sont là pour te supporter et il faut pas oublier que le plus qu'on fait vieillir le fromage, le meilleur qu'il devient à condition de faire attention à la moisisure que tu dois jeter en arrière.

XD la moisisure? lol!
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

La solitude que procure une fin de session. Empty
MessageSujet: Re: La solitude que procure une fin de session.   La solitude que procure une fin de session. Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:14

Arkanamon a écrit:
"Don't fear the darkness, embrace it and make it your own."
Déjà essayer, mais mon expérience m'a fait faire des conneries :S J'ai juste pas fait des bons choix

Je te comprends un peu Xeno... JapanX et moi aurons de la dificultés à nous voir dû à nos horaires de travail... Si aumoins, j'arriverais à être sur l'horaire de jour, ça m'aiderais peut-être :S

Parfois, le bonheur quotidien n'est pas sufisant pour combler, ça je l'ai su au courant de la dernière année. L'amour prend une place importante,et lorsque ça n'est pas comblé par la présence de l'être aimé, on ne sais pas quoi faire, on se sent perdu, on sens qu'on s'éloigne de la réalité pour s'enfermé dans une bulle...

Je saurais pas comment t'aider, car pour ma situation, on m'a aidé alors que je ne m'attendais a rien :S Mais parler (ou écrire) aide grandement
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





La solitude que procure une fin de session. Empty
MessageSujet: Re: La solitude que procure une fin de session.   La solitude que procure une fin de session. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La solitude que procure une fin de session.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'avenir proche, nouvelle session, nouvelle année.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: La Vie en Société :: Vos Amours-
Sauter vers: