La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Qu'est-ce qui vous a initié à la musique?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qui vous a initié à la musique? Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui vous a initié à la musique?   Qu'est-ce qui vous a initié à la musique? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:58

Question bien simple. Depuis quand la musique occupe votre vie? Quel est le premier groupe que vous avez écouté et qui vous a fait accrocher? On veut savoir toute l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Jessy
Désigné à une section
Jessy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qui vous a initié à la musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a initié à la musique?   Qu'est-ce qui vous a initié à la musique? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:25

Je dirais que la musique occupe une place importante pour moi depuis que j'ai environ... 10 ans. Avant ça, j'écoutais seulement la radio quand elle jouait sans me préoccuper du groupe ou des chanteurs et encore moins du titre de la chanson.

Mon premier groupe accrocheur ont été les Backstreet Boys... Comprend pas Et c'était le seul groupe que je connaissait vraiment et que j'écoutait. Je me suis fait amie avec une mordue de la musique qui m'a fait connaître aussi les Spices Girls dans le temps...

Et notre goût a changer. Comme elle et sa mère était abonnée à un club de musique, elle pouvait recevoir à tous les mois un nouveau CD. Parfois, elle en prenait un au hasard et si on l'aimait, on adoptait. C'est d'ailleurs comme ça que je suis devenue fan de Linkin Park vers 12 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punkygurlz-x.skyblog.com
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Qu'est-ce qui vous a initié à la musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a initié à la musique?   Qu'est-ce qui vous a initié à la musique? Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:31

Moi j'écoute de la musique depuis... avant ma naissance? héhé Ma mère est déjà une grande écouteuse de musique (vous devriez voir la collection qu'elle a!) et elle en écoute pratiquement toujours donc je me suis vite habitué à la présence de musique dans l'appartement Smile

J'ai commencé à me forger mon propre caractère musical vers l'âge de... euh... 7 ans ou 8 ans? En tout cas! J'étais chez quelqu'un qui me gardais et on écoutait musique plus (une série de vidéoclips) Je connaissais déjà les Backstreets Boys (comme a peu près toute les filles), mais ce soir-là, j'ai découvert un groupe qui a fait changé ma vision musicale : SERIAL JOE! Ce fut le premier groupe d'alternatif rock que j'ai écouté. Ensuite, j'ai pus continuer de varier mes choix musicaux, tout particulièrement en secondaire 4, lorsque j'ai commencé à aimer la musique heavy métal.

Voilà mon parcours... en bref xD
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui vous a initié à la musique? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous a initié à la musique?   Qu'est-ce qui vous a initié à la musique? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui vous a initié à la musique?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégratiion de musique
» S'il vous plait!
» Un jeu ça vous dirait?
» Vos photos s'il vous plaît!
» Est-ce comme ça pour vous aussi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Musique Hall :: Discussion-
Sauter vers: