La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Avril Lavigne et son nouveau style

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Avril Lavigne et son nouveau style Empty
MessageSujet: Avril Lavigne et son nouveau style   Avril Lavigne et son nouveau style Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:57

Aimez-vous le nouveau style d'Avril Lavigne?

Moi sérieusement, je me demande si le mariage lui a fait du bien haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Jessy
Désigné à une section
Jessy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

Avril Lavigne et son nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne et son nouveau style   Avril Lavigne et son nouveau style Icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:21

Oui c'est vrai qu'Avril a beaucoup changé (on dirait que tous les chanteuses passent par cette étape...) mais je trouve que son nouveau look et nouveau style lui va bien. Ce n'est pas trop provocateur ni rien...

De plus, je trouve son habillement très joli, tout en restant punk. Et ses cheveux lui vont bien comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punkygurlz-x.skyblog.com
IsA
Nouveau Membre
IsA


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ste-Félicité
Date d'inscription : 19/03/2007

Avril Lavigne et son nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne et son nouveau style   Avril Lavigne et son nouveau style Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:02

Moi j'aime bien sa nouvelle chanson...Mais je trouve qu'elle a un peu trop changé :S Elle est plus du tout la même fille..Et je crois que ses fans doivent être déçus un peu :S
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Avril Lavigne et son nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne et son nouveau style   Avril Lavigne et son nouveau style Icon_minitimeSam 14 Avr - 13:32

Moi, sa toune, je la trouve pas mal, c'est juste que j'ai tellement l'impression que c'est pas elle! Je l'ai à peine reconnu quand j'ai vu le vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
[M@wie]
Désigné à une section
[M@wie]


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Chambre bordélique-downtown Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

Avril Lavigne et son nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne et son nouveau style   Avril Lavigne et son nouveau style Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:51

À chaque fois que j'entend la chanson, et pire, que je vois le clip, je reste traumatisée. C'est tellement pas la Avril qu'on a connue! Je pense qu'il y a quelque chose de bon à déclarer à ce sujet :

Avant, les jeunes filles l'aimaient et les mères l'aimaient pas. Maintenant, les mères l'aiment mais les jeunes filles plus rebelles l'aiment plus.

Enfin... Moi sa nouvelle chanson je trouve trop qu'on dirait une chanson de cheerleader.
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckymawie.skyblog.com
*zazamusique*
Nouveau Membre
*zazamusique*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Avril Lavigne et son nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne et son nouveau style   Avril Lavigne et son nouveau style Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:08



oauis ta raison ses vrai dit comme sa



Bien il ne faut pas oublier que lorsque que nous avons connu Avril Lavigne esat n'avait que 17 ans et bien des filles ont eux leur passe rebelle dans ces ages la.
il est normal qu'Un moment donné on veulent évoluer mais aussi parfois gardé un peu de se qu'on était avant.
mais javoue qu'en y pensait sa chanson girlfriend fait un peu chason pop bonbon agrémenté d'une légère touche d'un lègé pop-punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avril Lavigne et son nouveau style Empty
MessageSujet: Re: Avril Lavigne et son nouveau style   Avril Lavigne et son nouveau style Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avril Lavigne et son nouveau style
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saskatchewan : Innondations monstres (24 avril 2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Musique Hall :: Discussion-
Sauter vers: