La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Simplement Amis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessy
Désigné à une section
Jessy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

Simplement Amis Empty
MessageSujet: Simplement Amis   Simplement Amis Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:00

Simplement Amis Home07gc9


Just Friends
(v. a. de Simplement Amis? - 2005)


Genre : Comédie/Romance


Côte IMDB : ****** (6.2/10)


Ma côte : ******* (7/10)


Avec : Ryan Reynolds, Amy Smart, Anna Faris


Résumé: Chris Brander est le gars le plus reject de l’école et il a comme meilleure amie Jamie Palamino, la fille la plus populaire de l’école. À la fin du secondaire, il décide de lui avouer son amour mais malheureusement, elle ne ressent pas la même chose que lui, le voyant plutôt comme un frère. Dix ans plus tard, Chris revient dans la ville, étant devenu un homme d’affaire très réputé auprès de stars internationales. Il retombe sous le charme de la jolie Jamie et tente une fois de plus, d’avoir son amour.


Ma critique : Je trouve que c’est une bonne comédie romantique, remplie de rebondissements. Anna Faris est plus folle que jamais dans ce film, elle est tout simplement génial dans son rôle de Samantha James. Et que dire de Chris Klein? Je ne l’avais jamais vue aussi chien! D’habitude, je n’accroche pas trop sur les trucs romantiques car je trouve que sa reviens tous du pareil au même mais pour ce film… Je fais une exception!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punkygurlz-x.skyblog.com
IsA
Nouveau Membre
IsA


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ste-Félicité
Date d'inscription : 19/03/2007

Simplement Amis Empty
MessageSujet: Re: Simplement Amis   Simplement Amis Icon_minitimeMar 3 Avr - 23:19

J'ai vraiment ADORÉ ce film la!!! Very Happy c'est vraiment drôle Razz Écoutez le sur le champ si ce n'est pas déjà fait!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
*zazamusique*
Nouveau Membre
*zazamusique*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Simplement Amis Empty
MessageSujet: Re: Simplement Amis   Simplement Amis Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:37

Il est vraiment drôle se film la , je ne sais pas combien de fois je l'est écoutée ( super écran sa aide).

moi aussi je le recommande si on veut écouté une jolie comédie romantique pour se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Simplement Amis Empty
MessageSujet: Re: Simplement Amis   Simplement Amis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Simplement Amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Cinéphile de La Communauté :: Critiques-
Sauter vers: