La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À Vos Marques... Party!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessy
Désigné à une section
Jessy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

À Vos Marques... Party! Empty
MessageSujet: À Vos Marques... Party!   À Vos Marques... Party! Icon_minitimeMar 3 Avr - 22:50

Je sais que quelques uns d'entre vous ont eu la chance de pouvoir aller voir ce film au cinéma et j'aurais aimé savoir ce que vous en avez pensé, n'ayant pas pu y aller moi-même...

Aussi... Je voulais savoir s'il serait possible d'avoir un petit résumé complet du film. J'en ai entendu parlé mais je ne sais pas trop de quoi il s'agit en fait! Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punkygurlz-x.skyblog.com
[M@wie]
Désigné à une section
[M@wie]


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Chambre bordélique-downtown Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

À Vos Marques... Party! Empty
MessageSujet: Re: À Vos Marques... Party!   À Vos Marques... Party! Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:48

C'est plutôt bon! Pas le film de l'année mais un super divertissement.

L'histoire dans le fond c'est une fille plutôt rejet (avouons le héhé) qui veut pas trop s'imposer et qui est obligée par la directrice 1-d'accueillir une nouvelle étudiante (Mariloup Wolf) et 2-d'aider en maths son acient kick (Jason Roy-Léveillé) qu'elle n'aime pas trop trop maintenant. Évidemment, ce sont des histoires d'amour tordues, surtout à cause de la b***h habituelle qui met le trouble partout...

Je tient à féliciter le jeu plutôt médiocre, mais qui doit cacher beaucoup d'effort quand même Smile d'Alexandre Despatie dans le rôle d'un, attachez vous bien, plongeur olympique lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckymawie.skyblog.com
Jessy
Désigné à une section
Jessy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

À Vos Marques... Party! Empty
MessageSujet: Re: À Vos Marques... Party!   À Vos Marques... Party! Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:36

Ah! Je me demandais ce quel rôle tenait Despatie justement haha j'ai finalement la réponse à ma question!

Merci à toi pour le résumer et ton opinion qui est bien apprécier! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punkygurlz-x.skyblog.com
RazhimkaR
Nouveau Membre
RazhimkaR


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : St-Ulric ! C'est proche de Matane la...
Date d'inscription : 20/04/2007

À Vos Marques... Party! Empty
MessageSujet: Re: À Vos Marques... Party!   À Vos Marques... Party! Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:07

Je l'ai vu avec ma blonde et sa gang d'amies......................... ce qui ma traumatiser c'est plutot ... après le film quand une de ses amies c'est exclamer:
"Ouin, il rempli bien son speedo Alexandre hein les filles?? Smile"
Shocked Shocked Shocked..... ARG! J'men fou xD
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Désigné à une section
Kaze


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/03/2007

À Vos Marques... Party! Empty
MessageSujet: Re: À Vos Marques... Party!   À Vos Marques... Party! Icon_minitimeMar 24 Avr - 10:00

Il n'était pas trop mal mais selon moi le seul ick c'est que comme tous les films Québécois il est bourré de commenditaires
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumactif.com
RazhimkaR
Nouveau Membre
RazhimkaR


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : St-Ulric ! C'est proche de Matane la...
Date d'inscription : 20/04/2007

À Vos Marques... Party! Empty
MessageSujet: Re: À Vos Marques... Party!   À Vos Marques... Party! Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:50

Ouais c'est vrai ça ! J'aimais pas trop voir la tasse "Super Écran" sur le bureau de la directrice Neutral... c'était comme de trop
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

À Vos Marques... Party! Empty
MessageSujet: Re: À Vos Marques... Party!   À Vos Marques... Party! Icon_minitimeMer 25 Avr - 7:49

Bah ils n'ont pas vraiment le choix :? Sinon, ils n'auraient pas été capable de faire ce film. Comme aucun autre d'ailleurs. C'est dommage qu'au Québec, on soit pas plus riche pour s'élever au niveau culturel :?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





À Vos Marques... Party! Empty
MessageSujet: Re: À Vos Marques... Party!   À Vos Marques... Party! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Vos Marques... Party!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Cinéphile de La Communauté :: Nouveautés Cinématographiques-
Sauter vers: