La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Vos amitiés

Aller en bas 
+2
[M@wie]
Jessy
6 participants
AuteurMessage
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos amitiés Empty
MessageSujet: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:58

La grosse question va sûrement se poser : Pourquoi mettre un sujet d'amitié dasns une section dédié à l'amour?

Réponse très simple : Même en amitié, il y a de l'amour! Ce n'est peut-être pas un amour aussi insence que lorsqu'on aime quelqu'uin amoureusement, mais pour être ami avec quelqu'un, il faut savoir l'aimé un peu Wink

Venez nous parler de vos ami(e)s Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Jessy
Désigné à une section
Jessy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:07

Je suis tout à fait d'accord avec toi Dom! C'est bien beau l'amour mais selon moi, l'amitié est toute aussi importante! ^^

Justement, hier je me sentais très inspiré et j'ai commencer à écrire un petit texte sur chacune de mes amies pour mieux les présenter sur mon skyblog... xD

Mes amies sont les plus importantes pour moi! Je les aime, elles sont géniales! Elles ont su m'aider pendant divers épreuve de la vie, elles ont toujours bien su me conseiller... Je crois que sans elles, je ne serais pas la même que je suis aujourd'hui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punkygurlz-x.skyblog.com
[M@wie]
Désigné à une section
[M@wie]


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Chambre bordélique-downtown Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:46

C'est vrai ça Dream! Et je peux affirmer sans gêne que J'AIME mes amis et amies! J'ai beaucoup d'amies, mais à la base, il y en a toujours cinq filles qui restent spéciales... Mais ça n'empêche pas que par la suite se sont greffées plusieurs autres que j'adore!!! Ms amis, en fait, sont tous spéciaux!!! C'est pour ça qu'ils sont mes amies et amis en fait!!!!

Mais Dream, ya une chose aussi avec ami/amour... Des fois l'amitié se transforme en amour. Bye bye Preuve vivante ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckymawie.skyblog.com
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Vos amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:56

Parlons d'une amitié!!


Sincèrement, depuis notre 5ème année du primaire qu'on se connait! On c'est fait tellement de fun ensemble c'est fou! Hein mon Kaze! Le voyage au Mont-Comi! Que de bon souvenirs! Nos hivers à construire des forts quand nous étions jeunes! On jouait même au soldat avec nos bâtons de hockey! Les étés à jouer sur la grève, à faire du vélo, à jouer au 64 et même au playstation! Twisted Metal 2 et 4 tu te rappel? Bushino Blade 2! Haha! C'etait fort, même Teken 3 ou 2 je me souviens plus trop! Heroes 3 sur ton PC quand j'en avais pas, on passait nos soirées la desus!

Vien en vieillissant d'autres activités, tel les promenades en char! Comme cet été, allez au Parc des Îles regarde le paysage (nous on se comprend), à jouer au Volleyball 1 contre 1, ou au Aki-Volley! C'est trop cool!


Entre nous il y a eu souvent des astinages portant à la chicane, mais je suis de nature astiner et Kaze aussi par moment! Jamais on a foutu notre amitié là! Ça finissait souvent en riant!

En tout cas, depuis que je suis à Rimouski, je repense souvent à nos activités du passé, à notre jeunesse etc ... C'était fort mon Kaze! J'ai bien hâte à l'été pour qu'on refasse bien des activités ensembles, vive les Îles héhé!!!

Aussi dès qu'on partira de notre bord pour la vie futur, t'inquiète, toi tu seras toujours le bienvenue chez nous en tout temps! La porte sera ouverte pour toi mon Kaze!
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
IsA
Nouveau Membre
IsA


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Ste-Félicité
Date d'inscription : 19/03/2007

Vos amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:34

C'est vrai que l'amitié c'est vraiment important...Sans amies je sais bien pas ce que je ferais de mes journées!! On a pas toujours le temps de se voir souvent mais ce qui compte c'est qu'on soublie pas!!

J'vous aime gang!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:26

Moi aussi j'vous aimes les ami(e)s Smile

*JapanX, ce que t'as écrit, c'était tellement beau! Un bel hommage à l'amitié Smile On dirait deux frères quand on vous voit!*

Depuis la poly, je me promène de gang en gang, tellement que j'ai jamais l'impression d'appartenir à UNE gang en particulier... Mais je sais que dans chacune de ces gangs, j'ai des bons ami(e)s sur qui je peux compter pour rire!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
*zazamusique*
Nouveau Membre
*zazamusique*


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 34
Date d'inscription : 21/03/2007

Vos amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:07

quand jai vu le topic amitier jai pas pu m'empêcher de venir dire 2 - 3 commentaire

Aujourd'hui comme activité pour le dernier cour de fps . on a ouvert une lettre qu'on s'étais écrit au début de l'année.

j'avais écris comme dernier point que je voulais gardé contact avec mes amis et j'avais écrit pomal de nom.

sa m'a fait un ptit quelque chose quand je me suis rendu compte que j'avais perdu 2 amis de ma liste. Bien enfin sa ma fait dequoi juste pour 1 parce que l'autre on s'endure pu pentoute pi ses pomal mieu comme sa parce que s'étais pomal le temps que sa se finisse une fois pour toute.

bon pour en revenir , je doit dire que parfois l'amitier nous échape. et pour debon. Au début l'ami que jai perdu je l'es profondément détesté. une sorte de haine qu'on prend plaisir a entretenir pour être sur de ne pas s'ennuyer de cette ami qu'on perdu et sa commence a peser lourd et sa me brisse le coeur car je fini le secondaire dans 1 sem et après je ne le reverrais plus car j'aurais aucune circonstance pour le croisé ( faut aussi dire que le fait de l'évité le plus possible sa aide pas)
Se n'est pas une amitier brissé qui se répare avec un je m'excuse et pardonne moi.
C'est une amitier perdu, je ne ferais rien pour la regagné même si il commence a me manquer je n'est pas le choix de me retourné et d'avancer droit devant moi comme si je l'avais jamais connu et sela même si un pincement au coeur ralentie mon souffle comme si j'avais oublier quelque chose
je l'avais déja admis mais maintenant je dois le certifier
je suis arrivé a la fin de cette amitier que j'aurais voulu gardé pour tourjours.........


Sa ma fait dubien den parler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Vos amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitimeDim 17 Juin - 8:44

C'est bien que tu en parles Zaza, il arrive parfois qu'on s'éloigne des gens et ça nous fait de la peine.

Quelques étés auparavant, avant que je commence à travailler, j'allais très souvent à Grosses-Roches pour y voir 3 filles qui habitent là-bas. À l'époque, les filles (surtout 2 en particulier) étaient toujours au courant de ce qui m'arrivait; c'était mes plus grandes confidantes.

Au fil du temps, on a fini par moins se voir Sad Elles me manquent. En plus, une des filles (Marie-Michèle) me disait qu'Audrey (une deuxième de la gang) avait beaucoup changer depuis quelques temps. Ça me fait quelque chose car je connais Audrey depuis que j'ai 10 ans.

Depuis 3 semaines, j'essaie d'organiser une sortie avec les filles, mais c'est plutôt dûr (surtout avec le fait que je n'ai pas ma propre voiture mais bien celle de ma mère. Avoir mon auto, je pourrais aller où je veux) Mais elles me manquent et j'aimerais les revoirs. Chose certaine, l'été qui arrive peut m'aider à les revoir, après tout, je ne travail pas 24 heures sur 24 Razz Mais j'espère tout de même arriver à les voirs cet été (et plus qu'une fois)

Audrey, Marie-Michèle et Marie-Ève, vous me manquez Sad J'vous z'eume fow les gurlz! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Vos amitiés Empty
MessageSujet: Re: Vos amitiés   Vos amitiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos amitiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: La Vie en Société :: Vos Amours-
Sauter vers: