La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Blagues informatiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Blagues informatiques Empty
MessageSujet: Blagues informatiques   Blagues informatiques Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:09

Toutes les blagues concernant la technologie doivent être soumises ici! Ceci est un message enregistré par microso pjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj [Une erreur fatale est survenue, appuyez sur n'importe quelle touche sauf celles se trouvant sur cotre clavier d'ordinateur et de votre souris pour continuer]
Revenir en haut Aller en bas
Arkanamon
Un(e) habitué(e)
Arkanamon


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 36
Localisation : Matane, Quebec
Date d'inscription : 18/04/2007

Blagues informatiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues informatiques   Blagues informatiques Icon_minitimeMer 18 Avr - 10:29

Il n'y que 10 genres de personnes dans le monde. Eux qui connaissent le binaires et eux qui ne s'y connaissent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://arkanamon.deviantart.com
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Blagues informatiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues informatiques   Blagues informatiques Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:01

Trois grands dirigeants américains disparaissent dans un accident d'avion. Le premier arrive en face de Dieu.
- Qui êtes-vous mon fils ?
- Je suis Steeve Jobs, président d'APPLE.
- Très honoré ! Asseyez-vous donc à ma gauche.
Arrive le deuxième, un peu essouflé.
- Qui êtes-vous mon fils ?
- Lou Gerstner, je dirige IBM.
- Quel honneur ! Mettez-vous donc à ma droite.
Enfin arrive un jeune homme, tout excité, les lunettes au bout du nez.
- Qui êtes-vous mon fils ?
- Je suis Bill Gates, patron de Microsoft. Et vous, qui vous a permis de prendre ma place?

***
Récemment, les codes d'erreurs non-Documentés suivants concernant Windows98 ont été découverts.
MicroSoft ne les ayant pas documentés dans son manuel, les voilà répandus sur le net :
WinErr: 001 Pas d'erreur - pour l'instant
WinErr: 002 Fenêtre cassée - Attention aux morceaux de verre
WinErr: 003 Espace Disque insuffisant - Espace libre de 50Mo
WinErr: 004 Fenêtre fermée - ne pas checher à regarder dehors
WinErr: 005 Erreur inattendue - Hum?
WinErr: 006..00F Réservé pour de futures erreurs par nos développeurs
WinErr: 010 Keyboard not found... press any key
WinErr: 011 Erreur à l'enregistrement des erreurs. Les erreurs suivantes seront perdues
WinErr: 012 Windows s'est éteint correctement
WinErr: 013 Ceci terminera votre session Windows. Voulez-vous rejouer ?
WinErr: 014 Windows non trouvé. Vérifiez qu'il est bien installé sur votre disque dur...

***

Quelle est la différence entre Jurassik Park et Microsoft ?
- L'un est un parc de milliardaire ou des gros monstres bouffent tout se qui se trouve sur leur passage. L'autre est un film.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
RazhimkaR
Nouveau Membre
RazhimkaR


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : St-Ulric ! C'est proche de Matane la...
Date d'inscription : 20/04/2007

Blagues informatiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues informatiques   Blagues informatiques Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:11

* Une jeune informaticienne qui paramétrait la nouvelle bécane d'un utilisateur, lui demanda quel mot de passe il voulait utiliser pour accéder au réseau. Voulant taquiner la gamine, il lui dit d'entrer " Fleur ". Sans sourciller, elle tapa le mot de passe et elle éclata de rire à la lecture du message système. Mais quel était donc ce message ???
-
-
-
-
-
-
Vous ne trouvez pas ?
-
-
-
-
-
-
Allez un peu d'imagination...
-
-
-
-
-
La réponse est :
PASSWORD REJECTED. NOT LONG ENOUGH.

Edit Str!k3r : J'ai remplacer le mot qui donnait sa connotation sexuelle à cette blague. S'il-te-plaît Razhimkar essais d'éviter les blagues de fesses parce que sa provoque de l'ambiguité sur les règles.
Edit Str!k3r : @JapanX : Édite le système de censure en mettant des mots comme pénis, etc. pour éviter ce genre d'incident à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
RazhimkaR
Nouveau Membre
RazhimkaR


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : St-Ulric ! C'est proche de Matane la...
Date d'inscription : 20/04/2007

Blagues informatiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues informatiques   Blagues informatiques Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:33

Oui daccord, désolé alors, mais la blagues ne vaut plus rien dans se cas la... le mot fleur .... en tout cas... et je vous rappel que il n'y a aucune règle proprement écrite qui empêche d'écrire des choses a connotation sexuelles, surtout du fait que c'est des farces....

Il est stipulé de ne pas parler en language chat.... je ne vois rien d'autre , mais encore désolé si ça vous trouble.....

Je comprend que vous voulez garder votre forum propre et tout et tout j'en suis bien conscient, c'est juste que dans la catégorie "Joke" ca peut passer a mon avis... c'est pas comme si je disait des grossiereté , des méchancetés ... en tout cas... Smile

C'est votre forum après tout, j'm'y conformerai si c'est se que vous désirer ^^, plus de chose du genre... Suffit de me le dire.

J'attend de vos nouvelles Smile

Edit Str!k3r : À l'admin de décider dans ce cas-là, personellement tes blagues me font rire mais j'ai une job de modérateur à faire et je voulais pas me faire taper sur les doigts. À toi de voir JapanX!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagues informatiques Empty
MessageSujet: Re: Blagues informatiques   Blagues informatiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues informatiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blagues animales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Parti de Plaisirs :: Blagues de La Communauté-
Sauter vers: