La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nouvel homme de confiance de Carbo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaze
Désigné à une section
Kaze


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Matane
Date d'inscription : 14/03/2007

Le nouvel homme de confiance de Carbo Empty
MessageSujet: Le nouvel homme de confiance de Carbo   Le nouvel homme de confiance de Carbo Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:53

Jaroslav Halak protégera le filet du Canadien contre les Bruins. Lundi dernier, Guy Carbonneau affirmait que David Aebischer allait être son homme pour protéger le filet du Canadien dans le dernier droit menant aux séries éliminatoires, mais la déclaration a semblé fouetter davantage Jaroslav Halak que le gardien suisse. La recrue slovaque, qui a fort bien fait samedi contre les Maple Leafs, sera d’office contre les Bruins de Boston mardi.

D'ailleurs, Carbonneau a confirmé que Halak sera son homme de confiance d'ici la fin à moins d'une sérieuse défaillance. En huit matchs, il présente un dossier de 4-4-0, une moyenne de 3,44 et un taux d'arrêts de ,886.

"Il a joué avec confiance et assurance contre Toronto, a noté Carbo. Il a réalisé des arrêts-clés dans des moments importants. C'est le genre de performance qui donne confiance à toute l'équipe. On peut alors se porter à l'attaque et commettre une erreur sans que la rondelle ne se retrouve nécessairement dans le fond de notre filet."

Halak se dit prêt à relever le défi. Le Canadien a encore neuf matchs à disputer et chaque rencontre peut décider de sa saison.

"Nous sommes au plus fort de la lutte, rappelle-t-il. J'ai pleinement confiance en cette équipe. Personnellement, je suis prêt."



Pour les grands fans du CH Christobal Huet est de retour a l'entrainement. Ainsi que notre cher attaquant Radek Bonk qui fera partie du match de mardi soir contre les Bruins de Boston.

Source : http://www.rds.ca
Date de publication : Lundi 19 mars 2007
Revenir en haut Aller en bas
https://lacommunaute.forumactif.com
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Le nouvel homme de confiance de Carbo Empty
MessageSujet: Re: Le nouvel homme de confiance de Carbo   Le nouvel homme de confiance de Carbo Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

Je suis bien content pour Halak! C'est quant même une très bonne recrut!

Ce qui est de Aebisher, bien tant pis pour lui, le stress l'a trop fait perdre.

Retour de Radek Bonk, c'est pas vraiment une grosse retrouvaille selon moi haha!
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
 
Le nouvel homme de confiance de Carbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Sports :: Nouvelles Sportives-
Sauter vers: