La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Imagerie La Communauté ? *Important*

Aller en bas 
5 participants

Voudriez-vous que La Communauté s'installe un site d'imagerie ?
1- Oui, avec Skyblog
Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_lcap40%Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_rcap
 40% [ 2 ]
2- Oui, avec Piczo
Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_lcap20%Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
3- Oui, avec l'hébergeur Putfile
Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_lcap0%Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4- Non, je ne désire point de site d'imagerie
Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_lcap20%Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
5- Oui, avec un autre choix
Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_lcap20%Imagerie La Communauté ? *Important* I_vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Imagerie La Communauté ? *Important* Empty
MessageSujet: Imagerie La Communauté ? *Important*   Imagerie La Communauté ? *Important* Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:52

Avis à tous,

Tout d'abord, ce message sera ouvert assez longtemps!

J'aimerais savoir, si vous voudriez avoir un site d'imagerie, pour montré diverses photos que chacun et chacune voudrait bien mettre! Les gens m'enverrai par EMAIL leurs (1 à 15) photos comprennant un texte qui irait avec cette photo. Cela serait des images de vous, d'amis ou même des images intéressantes que vous aimez. J'organiserais ce site d'imagerie pour les membres et les invités, on pourrait allé visité ce site, laisser des commentaires sur les images préférés de tous.

Étant donné que nous avons déjà la galerie photo des membres, il serait bien d'envoyé des images que vous aimez. Ce qui est des photos de vous, envoyé moi les, et j'en ferai le trie pour les placées dans notre galerie. Sur cette galerie, je tolère au moins 5 photos de membres, je m'explique : 5 photos de Japanx, 5 photos de IsA etc ... C'est un maximum.

La section image serait tout autre, il serait pour les photos qui ne seraient pas sur le site d'imagerie.

Ce sondage sera pour savoir quel site d'imagerie voudriez-vous, si vous en voulez un bien sûre. Le sondage prendera fin d'ici quelques semaines, question de l'ouverture et de l'arrivé des membres.

Merci de laissez également vos opinions sur ce sujet!

--JapanX--


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
[M@wie]
Désigné à une section
[M@wie]


Féminin Nombre de messages : 98
Age : 35
Localisation : Chambre bordélique-downtown Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

Imagerie La Communauté ? *Important* Empty
MessageSujet: Re: Imagerie La Communauté ? *Important*   Imagerie La Communauté ? *Important* Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:00

J'ai marqué oui avec un autre choix parce que c'est pas important le site, ça me dérange pas si c'est n'importe lequel... Mais je suis d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
http://chuckymawie.skyblog.com
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Imagerie La Communauté ? *Important* Empty
MessageSujet: Re: Imagerie La Communauté ? *Important*   Imagerie La Communauté ? *Important* Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:32

Ok très bien! C'est prit en note! Les autres que pensez-vous de l'imagerie La Communauté?
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
Jojobelle
Nouveau Membre
Jojobelle


Nombre de messages : 8
Age : 72
Date d'inscription : 15/03/2007

Imagerie La Communauté ? *Important* Empty
MessageSujet: Re: Imagerie La Communauté ? *Important*   Imagerie La Communauté ? *Important* Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:54

JapanX a écrit:
Avis à tous,

Tout d'abord, ce message sera ouvert assez longtemps!

J'aimerais savoir, si vous voudriez avoir un site d'imagerie, pour ***montrer***diverses photos que chacun et chacune voudrait bien mettre! Les gens m'***enverrais***par EMAIL leurs (1 à 15) photos ***comprenant***un texte qui irait avec cette photo. Cela serait des images de vous, d'amis ou même des images intéressantes que vous aimez. J'organiserais ce site d'imagerie pour les membres et les invités, on pourrait ***aller***Visiter*** ce site, laisser des commentaires sur les images ***préférées*** de tous.

Étant donné que nous avons déjà la galerie photo des membres, il serait bien d'***envoyer***des images que vous aimez. Ce qui est des photos de vous,***envoyez-les***moi et j'en ferai le trie pour les ***Placer*** dans notre galerie. Sur cette galerie, je tolère au moins 5 photos de membres, je m'explique : 5 photos de Japanx, 5 photos de IsA etc ... C'est un maximum.

La section image serait tout autre, il serait pour les photos qui ne seraient pas sur le site d'imagerie.

Ce sondage sera pour savoir quel site d'imagerie voudriez-vous, si vous en voulez un bien sûre. Le sondage***prendra*** fin d'ici quelques semaines, question de l'ouverture et de l'arrivé des membres.

Merci de ***laisser*** également vos opinions sur ce sujet!

--JapanX--
Revenir en haut Aller en bas
JapanX
Admin
JapanX


Masculin Nombre de messages : 263
Age : 34
Localisation : Matane, Gaspésie, Québec
Date d'inscription : 02/03/2007

Imagerie La Communauté ? *Important* Empty
MessageSujet: Re: Imagerie La Communauté ? *Important*   Imagerie La Communauté ? *Important* Icon_minitimeVen 23 Mar - 1:14

Dans le fond je fais pas mal d'erreurs si je regarde les corrections que Jojobelle me fait :p J'aime ça, car ça m'aide dans mon francais, je vais faire moins de fautes. Quand on sait ses erreurs c'est parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://JapanX.piczo.com
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Imagerie La Communauté ? *Important* Empty
MessageSujet: Re: Imagerie La Communauté ? *Important*   Imagerie La Communauté ? *Important* Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:24

Héhé ^^ t'as bien choisi la modératrice des fautes mon JapanX!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
FreD.SD
Nouveau Membre
FreD.SD


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Rimouski
Date d'inscription : 20/03/2007

Imagerie La Communauté ? *Important* Empty
MessageSujet: Re: Imagerie La Communauté ? *Important*   Imagerie La Communauté ? *Important* Icon_minitimeVen 23 Mar - 16:40

Ca serait bien intéressant. Je vote oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imagerie La Communauté ? *Important* Empty
MessageSujet: Re: Imagerie La Communauté ? *Important*   Imagerie La Communauté ? *Important* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Imagerie La Communauté ? *Important*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Communauté?
» Réunion La Communauté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Le Regroupement : La Communauté :: Questions ?-
Sauter vers: