La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 --Règlements--

Aller en bas 
AuteurMessage
Jessy
Désigné à une section
Jessy


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 06/03/2007

--Règlements-- Empty
MessageSujet: --Règlements--   --Règlements-- Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:54

Salut à tout le monde et bienvenue dans le fantastique univers qu’est le cinéma!

Autant que possible, chaque semaine, je tenterais de vous présenter un film de mon choix ou encore une nouveauté que j’aurais visionné. Bien sûr, si vous voulez ajoutez votre grain de sel, n’hésitez pas! Bien sûr, mettons de côté les genres de films classés pour adultes!

Si vous voulez, vous pouvez à votre tour, commenté sur le film choisit et dire ce que vous en pensez. J’aimerais que chaque opinion soie respecté : on aime ou on aime pas, chacun ses goûts!

De plus, ce serait vraiment apprécier si vous pourrez mettre plus d’un ou deux mots dans vos commentaires. C’est toujours intéressant de savoir un peu plus que par exemple : c’est bon… Non?

Si vous avez envie de discuter d’un autre film, n’hésitez pas à vous partir un autre topic afin de ne pas tous mélanger. Chaque film à son topic et donc ses critiques.

Je pense avoir tout dit alors… S’il vous plaît, respecter ces quelques règlements pour le bon fonctionnement de cette partie du forum. Merci de votre attention!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-punkygurlz-x.skyblog.com
 
--Règlements--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Cinéphile de La Communauté :: Critiques-
Sauter vers: