La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En attendant une section manga.

Aller en bas 
AuteurMessage
Xenogaiden
Un(e) habitué(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Grosses Roches, 314 route 132 Ouest
Date d'inscription : 18/04/2007

En attendant une section manga. Empty
MessageSujet: En attendant une section manga.   En attendant une section manga. Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:49

Une de mes grandes passions ces temps-ci sont les mangas.

Pourquoi j'aime les mangas?
Parce que le fait d'en regarder me permet de rêver sur d'autres mondes ailleurs que le mien.

C'est peut-être parce que lorsque que j'étais jeune, j'étais fasciné par les étoiles et à tout ce qui comportait un grain de mystère. Quand on y pense, je ne suis rien. Rien de plus qu'un amoncellement gigantesques d'éléments atomiques. Ce qui a toujours mené l'être humain vers le mystère, c'est le fait qu'on cherche toujours à en apprendre plus sur cet inifini qui ce trouve devant nous. Bref, on est tout de même les enfants du soleil, puisque la majorité des éléments subatomique sont partie de la collision entre de l'hydrogène, une gravitation élevé ( voir inimaginable), ET de la poussière d'étoiles qui étaient déjà morte avant la notre. Anyway, je m'écarte de mon sujet.

J'aime les mangas parce que c'est la seul façon pour nous de créer des mondes nouveau sans avoir besoin de bouger de notre petite planète bleu. L'imagination est l'outil le plus évolué de l'espèce, aussi grand qu'est l'univers lui-même. Puis, toute la palette des émotions peuvent y être présenté.

Je vais donc présenté les mangas que je connais et les expliqués du mieux que je peux.

lol! Bien que j'ai l'air d'être le seul à pouvoir écrire et à occuper le forum aujourd'hui.

^^ Lol je m'anime moi lol!


Donc premier manga.

NOEIN
Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant une section manga.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Section Manga
» Manga ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: Cinéphile de La Communauté :: Passions des Membres-
Sauter vers: