La Communauté
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Communauté

Joindre La Communauté permet de résoudre l'inconnu!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quoi penser? Quoi faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Quoi penser? Quoi faire? Empty
MessageSujet: Quoi penser? Quoi faire?   Quoi penser? Quoi faire? Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:28

Y'a plusieurs trucs que j'entends parler et je sais pas comment réagir Sad

Première situation : J'entends dire qu'un de mes amis a donné des faux espoirs à une fille... Il lui a fait croire qu'il était indécis face à l'idée de sortir avec elle, ils ont couchés ensemble, et après, il aurait dit à la fille que ça n'aurait pas marché (En gros: Il n'a été qu'un profiteur...) Ça me fait regréter des affaires face à ce gars-là Sad

Deuxième situation: J'ai 2 amies qui sont en chicane... L'amie A aurait frappé l'amie B durant que 2 autres (un gars et une fille) retenait l'amie B... L'amie A et l'autre fille, je les trouvais déjà assez nouille, mais venant du gars... d'avoir retenue une fille afin qu'elle se face frapper... Ce gars-là, oui c'est un beef, mais il est doux comme un agneau! Je suis resté très froide quand j'ai su ça Shocked

Pour la 2eme situation, j'avais penser aller voir la gang mercredi midi à la poly afin de clarifier quelques petits trucs (surtout avec le gars, je comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça) Ferais-je bien? et pour la situation #1, je devrais faire quoi? J'ai entendu dire que la fille qu'il a niaiser serait une de mes cousines qui est encore à la poly :S Si c'est bien elle, j'aimerais la défendre, mais comment?
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Xenogaiden
Un(e) habitué(e)
avatar


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 36
Localisation : Grosses Roches, 314 route 132 Ouest
Date d'inscription : 18/04/2007

Quoi penser? Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Quoi penser? Quoi faire?   Quoi penser? Quoi faire? Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:18

*Dream* a écrit:
Y'a plusieurs trucs que j'entends parler et je sais pas comment réagir Sad

Première situation : J'entends dire qu'un de mes amis a donné des faux espoirs à une fille... Il lui a fait croire qu'il était indécis face à l'idée de sortir avec elle, ils ont couchés ensemble, et après, il aurait dit à la fille que ça n'aurait pas marché (En gros: Il n'a été qu'un profiteur...) Ça me fait regréter des affaires face à ce gars-là Sad

Deuxième situation: J'ai 2 amies qui sont en chicane... L'amie A aurait frappé l'amie B durant que 2 autres (un gars et une fille) retenait l'amie B... L'amie A et l'autre fille, je les trouvais déjà assez nouille, mais venant du gars... d'avoir retenue une fille afin qu'elle se face frapper... Ce gars-là, oui c'est un beef, mais il est doux comme un agneau! Je suis resté très froide quand j'ai su ça Shocked

Pour la 2eme situation, j'avais penser aller voir la gang mercredi midi à la poly afin de clarifier quelques petits trucs (surtout avec le gars, je comprends vraiment pas pourquoi il a fait ça) Ferais-je bien? et pour la situation #1, je devrais faire quoi? J'ai entendu dire que la fille qu'il a niaiser serait une de mes cousines qui est encore à la poly :S Si c'est bien elle, j'aimerais la défendre, mais comment?

Bon, face à la première situation, je dirais que ton amie n'a pas été prudente, c'est bien beau d'aimée quelqu'un, mais pas au point de coucher ensemble...j'en doute. Personnellement, le gars mériterait une bonne claque en arrière de la tête, afin de se réveiller. Je lui dirais qu'il a détruit les espoirs d'une fille qui l'aimait bien. Cependant, profiter d'une fille comme ça, c'est très malsain....tout ça pour assouvirs ses petits ***** de **** ?&%$ Mad de fantasme à la con qui représente, nous, les hommes. Ça me rapelle, une personne en particulier, je nommerai pas le nom, qui prenait un malin plaisir à voir la femme comme un objet sexuel. Tout cela, avant, de voir ce que peut donner cette femme, autre que son corps, à de meilleur fin.
Je trouve que ce gars ne mérite pas la fille en question et même qu'il devrait avoir honte de sa conduite et de ses agissements. Je dirais à la fille qu'il y a de bien meilleur garçon et que se laisser manipuler comme ça n'est pas appréciable. Il faut qu'elle s'attende qu'une relation sexuel n'est pas une décision prise à la légère. Ce geste en particulier, peut soit la rendre extrèmement heureuse ou bien très misérable. C'est dans ces situations là qu'il faut réflèchir avant d'agir et de voir si la personne qui est avec vous, vous aimes pour vous. Anyway, tout ceux qui disent cela ''ça ne marchera sans doute pas'', je les trouves faibles et irresponsables, je voudrais en rajouter, mais je crois qu'il serait trop (con) pour s'aperçevoir de sa gaffe ou même des sentiments des autres.
-Je dirais à la fille qu'il faut perséverer dans la vie et qu'il est bon de vivre.
-Je dirais à la fille qu'il y a des gens bien qui la comprendrait.
-Je dirais à cette fille d'arriver chez le gars en question et de lui donner un bon coup dans les c******* ^_^ xD( falcutatif et non conseillable)
-Je dirais de voir une de ses meilleurs amies et de se faire consoler par celle-ci, parce qu'un gars comme moi n'est pas très doués pour sortir la phrase miracle qui la remonterait un peu. Une femme a toujours ce petit sens miraculeux qui en fais son charme et qui guéri plus rapidement les blessures. Il y a des gens tellement plus doués que moi dans ce domaine.
-Je dirais à cette fille d'être forte.
-Je dirais à cette fille de pleurer s'il faut( ça sort la crotte qui reste coincé habituellement... Surprised savez-vous que ça peut mener à la constipation... prenez du laxatif..xD ( est pas drole hein...=_= moi et mon humour foireux.)
Je dirais à la fille de rencontrer du nouveau monde et d'être patiente dans ses relations.
Dernièrement, personnellement, je lui dirais, prend bien soin de toi avec le plus beau et sympatique sourire que j'ai ( Fou ...stunne joke on me comprend là....je ferais jamais de face comme ça...=_=).

<situation agressive>En tout cas, dominique, si tu veux aider la fille, sors le lion qui est en toi et montre que les femmes sont fortes et puis va parler dans le casque de ce gars là. </situation agressive>

OU

<situation passive> Console-là... et protège-là</situation passive>




Pour la deuxième situation, je ne connais pas les causes, mais je vais tenter d'approfondir le tout dans mes propres mots.

Pourquoi les deux filles sont en chicane?
Pourquoi a-telle frapper l'autre fille?
Pourquoi le gars a retenu la fille pour qu'elle se fasse frapper?

Par expérience personel, j'ai déjà vu la cause....

L'autre fille avait volée le chum de l'autre ou avait fais de quoi de vraiment vache et malsain à l'autre fille...

:S je voudrais pas être dans une bataille de fille....c'est plus violent qu'avec des gars...

J'ai déjà vu du sang...quand j'ai vu une des 2 filles se pogner une commotion célébrale...elle est rester dans le coma...3 mois..
( Bien sur l'autre fille a été...renvoyer...et a maintenant un casier, mais bon...ça je m'en fous...elle avait fais exprès...)
Je me préoccupais plus de la fille qui était à l'hopital...la pauvre...
en tout cas...c'est passé ^^ elle va bien maintenant ( L'histoitre d'il y a 7 ans*).


En tout cas je peux pas vraiment élaborer la dessus....désolé...j'ai fait de mon mieux...je crois pas que mes arguments ai donné grand chose, mais bon...


:p je vous souhaite tous d'être heureux mes choux :shy:
xxxxxx

ps. Non penser même pas que je suis ce que je suis pas :p j'ai une blonde moi.
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Quoi penser? Quoi faire? Empty
MessageSujet: uue   Quoi penser? Quoi faire? Icon_minitimeMer 23 Mai - 0:42

Xenogaiden a écrit:
-Je dirais à cette fille d'arriver chez le gars en question et de lui donner un bon coup dans les c******* ^_^ xD( falcutatif et non conseillable)
Bonne idée ^^ Je serais alors sûr qu'il en existera moins de son genre puisqu'il ne se reproduira pas ^^

Me croyez-vous si cruel, chers amis? Je sais que ça n'est pas a faire ^^

Xenogaiden a écrit:
-Je dirais à cette fille de pleurer s'il faut( ça sort la crotte qui reste coincé habituellement... Surprised savez-vous que ça peut mener à la constipation... prenez du laxatif..xD ( est pas drole hein...=_= moi et mon humour foireux.)
J'ai lolé

Xenogaiden a écrit:
<situation agressive>En tout cas, dominique, si tu veux aider la fille, sors le lion qui est en toi et montre que les femmes sont fortes et puis va parler dans le casque de ce gars là. </situation agressive>
Errr... Lionceau? Lion nain? xD je blague Razz Me connaissant, je serai agressive envers lui... surtout en sachant que c'est ma cousine qu'il a blessé...




Xenogaiden a écrit:
Pour la deuxième situation, je ne connais pas les causes, mais je vais tenter d'approfondir le tout dans mes propres mots.

Pourquoi les deux filles sont en chicane?
Pourquoi a-telle frapper l'autre fille?
Pourquoi le gars a retenu la fille pour qu'elle se fasse frapper?

Par expérience personel, j'ai déjà vu la cause....

L'autre fille avait volée le chum de l'autre ou avait fais de quoi de vraiment vache et malsain à l'autre fille...

:S je voudrais pas être dans une bataille de fille....c'est plus violent qu'avec des gars...

J'ai déjà vu du sang...quand j'ai vu une des 2 filles se pogner une commotion célébrale...elle est rester dans le coma...3 mois..
( Bien sur l'autre fille a été...renvoyer...et a maintenant un casier, mais bon...ça je m'en fous...elle avait fais exprès...)
Je me préoccupais plus de la fille qui était à l'hopital...la pauvre...
en tout cas...c'est passé ^^ elle va bien maintenant ( L'histoitre d'il y a 7 ans*).


En tout cas je peux pas vraiment élaborer la dessus....désolé...j'ai fait de mon mieux...je crois pas que mes arguments ai donné grand chose, mais bon...


:p je vous souhaite tous d'être heureux mes choux :shy:
xxxxxx

ps. Non penser même pas que je suis ce que je suis pas :p j'ai une blonde moi.
Véritable situation... Patrick n'a jamais sorti avec aucune de ses filles... mais il a aidé Émie a frapper Jessica... Émie fait juste la détesté, tout simplement... Mais son acte n'a pas de raison d'être...

La situation entre les deux filles, je m'en fou un peu... C'est Patrick qui me fait peur... C'est le genre de gars qui passe pour un niaiseux alors qu'il ne l'est pas... Il agit en gamin pas super intelligent pour faire rire. Je suis resté frette quand j'ai su qu'il avait retenu une fille afin qu'elle se face battre O_O
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Str!k3r
Désigné à une section
Str!k3r


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 35
Localisation : Matane
Date d'inscription : 19/03/2007

Quoi penser? Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Quoi penser? Quoi faire?   Quoi penser? Quoi faire? Icon_minitimeVen 25 Mai - 10:50

Bon bon voilà mon point de vue. Dream pour ta première situation du gars qui a profité de la fille. C'est une situation qui arrive plus souvent que tu peux le croire. La situation du one night est malheureusement bien présente dans la société et ta situation vient mettre du fil à retordre à la réputation perverse que les filles se font des gars. Malgré cela, je trouve que ce que tu connais de cette situation est pas mal flou. Même si tous joue contre lui, il y a peut-être des circonstances atténuantes (même si j'en suis pas persuadé). Ce genre de situations ou le héros se fait arrêter et que c'est pas lui le coupable se retrouve dans une bonne gang de films Wink . Si tu vois sa d'un côté, ce gars a peut-être couché avec la fille sur un coup de tête en pensant qu'il l'aimait mais il s'est rendu compte, malgré lui, que ce n'était pas le coup de foudre et t'aurais préféré quoi? Qu'il lui dise qu'il l'aime, qu'il sorte avec et lui brise le coeur une semaine plus tard?

Pour la seconde situation, encore une fois je t'indiquerais qu'il ne faut pas se fier aux apparences. Une personne (notez que je n'emplois pas seulement le masculin) peut sembler douce comme un agneau, mais peut s'avérer un véritable monstre à l'intérieur. On peut aussi imaginer l'histoire du coup monté ou du chantage qui a forcé le gars. Sur ce plan, il ne t'avouera peut-être pas ce qui s'est réellement passé. Pour ton idée d'aller à la poly, je te le déconseille. Ton intervention peut être indésirable et envenimer les relations entre ta cousine (si elle l'est vraiment) et ses «agresseurs» ou avec toi. Il ne faut surtout pas agir sur un coup de tête.
Revenir en haut Aller en bas
*Dream*
Désigné à une section
*Dream*


Féminin Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Sainte-Félicité
Date d'inscription : 06/03/2007

Quoi penser? Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Quoi penser? Quoi faire?   Quoi penser? Quoi faire? Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:20

T'as des bons point de vue Str!k3r ^^ et en réponse bah pour l;a première situation, ça serait pas ma cousine finalement qui s'est fait niaiser mais je vais faire des recherches quand même afin de savoir ce qui est vrai ou pas... Et pour la seconde, il ne se serait rien passé... La fille qui a dit s'être fait frappé n'a, en vérité, rien reçu. Elle n'a voulu qu'attirer l'attention... Je l'ai su d'un témoin qui a vu la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbetty.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Quoi penser? Quoi faire? Empty
MessageSujet: Re: Quoi penser? Quoi faire?   Quoi penser? Quoi faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quoi penser? Quoi faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sa veut dire quoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Communauté :: La Vie en Société :: Problèmes ?-
Sauter vers: